Vision

Dans un monde où informations et contre-informations se téléscopent en permanence, il est difficile de savoir à quels repères l’on peut encore se fier.

Dans certains cas, lorsqu’ils ne sont pas dévoyés au service de l’industrie, ces labels peuvent apporter un élément de réponse. Ils rassurent et permettent de « gérer les attentes ». 

Ces agréments et certifications peuvent être de nature administrative, sociale, environnementale et/ou économique. En disposer est parfois indispensable pour pouvoir exercer et parfois utile pour être reconnu dans une dynamique particulière.

Mission

La mission de ce cercle est tout d’abord d’assurer le maintien des agréments indispensables pour pouvoir poursuivre l’exploitation commerciale du site, à commencer par la reconnaissance comme « camping de tourisme » par le CGT.

Au-delà de cela, ce cercle veillera à inscrire Naturia dans un large réseau relationnel se cristallisant autour d’agréments, de certifications et de labels pertinents. Il est conscient que ces affiliations sont autant de signes de reconnaissance qui contribuent à la bonne compréhension du projet et de ses intentions.

Responsabilités concrètes

En cours de définition.

 

Membres

A déterminer.